Vous avez peur que votre moto soit volé et vous ne savez pas où il se trouve ? Vous n’avez qu’à lire mon article sur les meilleurs localisateurs GPS pour motos et vous pourrez voir lequel s’adapte le mieux à vos besoins. Une fois sur le moto, vous pouvez être sûr de savoir où il se trouve à tout moment.

Les meilleures ventes de traceur gps moto

Comparatif de votre futur traceur gps moto que nous avons sélectionnés

Cittatrend TK120b GPS Locator

Si vous cherchez un GPS de haute précision pour localiser votre moto en cas de vol, je peux vous garantir que cet appareil vous conviendra très bien. Je l’ai personnellement sur mon moto et de temps en temps je le teste pour voir s’il fonctionne correctement. Le modèle utilise différentes bandes pour émettre son signal, avec l’objectif de pouvoir être localisé sans problème. Où que soit le localisateur, le moto sera. Dans ce cas vous pourrez jouir d’une autonomie d’attente jusqu’à 80 heures, en même temps qu’il offre une grande mémoire dans son intérieur, pour pouvoir trouver de manière plus simple le localisateur et pour cette raison la moto, qui est très petite et très légère quant à sa taille. Il y a aussi beaucoup d’extras, mais celui que j’aime le plus est le système d’avertissement quand je dépasse la limite de vitesse. Donc je sais que je dois ralentir et éviter d’être condamné à une amende.

Localisateur GPS en temps réel pour motos Xcsource

Une autre alternative intéressante à savoir à tout moment où se trouve votre moto est le modèle offert par la marque Xcsource. Dans ce cas, vous pourrez connaître en temps réel l’emplacement de votre mobile. Ce système vous aidera non seulement à retrouver votre moto en cas de vol, mais il vous permettra également de retrouver votre moto lorsque vous l’aurez garé et que vous ne savez pas très bien où vous l’avez laissé. De plus, de nombreux parents installent le localisateur sur les motos de leurs enfants, afin de savoir où ils se trouvent. une fois à l’intérieur de l’application, le localisateur via Google map vous donnera l’emplacement exact, vous pourrez donc aller le chercher. De plus, la précision est très élevée même dans les cas où le signal est très faible. Oui, ce modèle est connecté à la moto et ne fonctionne pas sur batteries comme dans le cas précédent.

Localisateur GPS pour motos Incutex TK104

Une alternative très intéressante lors de l’achat d’un bon localisateur pour localiser la moto est l’option offerte par la marque Incutex. C’est l’un des plus petits du marché et son prix est très compétitif, l’opération est très simple. Vous devez appeler le localisateur et à ce moment vous recevrez un sms sur le mobile, qui vous indiquera où il se trouve grâce à ses coordonnées. Il a également l’option d’alerte de mouvement ou d’alerte de vitesse. Et comme si cela ne suffisait pas, il est livré avec une batterie longue durée, qui durera plus de 280 heures sans problème. Cela signifie que vous devrez le recharger au maximum 3 fois par mois, ce qui le rend très pratique et confortable. Si vous appréciez sa petite taille, ses caractéristiques et son bas prix, il deviendra certainement l’une des meilleures options sur lesquelles vous pouvez parier.

Localisateur GPS pour les motos Mapit sans installation

Cette fois je vous présente un localisateur conçu uniquement pour les motos et motos. Une des choses que j’aime le plus de ce modèle est que son installation est très simple, allons y, il suffit de l’attacher à la moto et prêt, c’est à dire vraiment pas besoin d’installation. comme pour sa batterie, est longue durée. Il peut être opérationnel pendant 3 mois, c’est-à-dire que vous n’aurez à le recharger qu’environ 4 fois par an. Cela en fait un localisateur très simple à utiliser et surtout très confortable, l’emplacement sur la carte sera très simple. Tout ce que vous avez à faire est d’envoyer un avertissement et le localisateur vous dira où vous avez le moto. Il dispose d’un localisateur européen, ce qui signifie que s’il est sorti du pays, le localisateur vous indiquera dans quel pays et dans quelle rue il se trouve.

Localisateur GPS pour motos Sourcingmap GPS GSM GPRS

Un des derniers localisateurs qui ont atteint le marché est celui-ci. Dans ce cas, vous avez besoin d’une installation pour fonctionner, mais en retour, vous oublierez d’avoir à changer ou recharger la batterie de temps en temps. Si vous êtes un peu bricoleur, cela ne vous coûtera rien de l’installer, car il est livré avec un très bon manuel d’instructions. Si vous suivez bien les étapes, l’appareil sera parfaitement intégré, le localisateur fonctionne par GPS GSM GPRS, dans le but de le rendre plus sûr et d’obtenir la position exacte, au cas où vous auriez besoin de leur aide pour localiser la moto, dans ce cas vous devrez appeler et la machine vous enverra un sms dans lequel il vous donnera des informations sur la longitude et la latitude. Et puis il vous donnera un lien vers Google Maps, avec l’objectif que vous entrez dans le même et vous pouvez savoir où est votre moto. C’est un appareil simple, complet et très abordable qui peut répondre à vos besoins.

Localisateur GPS pour les motos portables Bytan

Bien qu’il s’agisse d’un localisateur assez petit, il inclut de nombreux extras, qui n’ont pas fait monter le prix du localisateur. Si vous regardez son prix, vous verrez qu’il est très bon marché, dans ce cas vous devrez installer le localisateur à l’intérieur du moto pour profiter de ses avantages. Cependant, l’opération ne sera pas compliquée du tout, tant que vous suivez les instructions à la lettre. L’avantage de ce système est que puisque vous n’avez pas de piles, vous n’aurez pas à vous soucier de les recharger. Comme dans les cas précédents, l’emplacement sera livré à votre mobile par SMS. Dans ce sms vous serez donné la situation et à côté d’un lien vers Google Maps, de sorte que vous pouvez voir où exactement la moto est. Mais non seulement il vous informera en temps réel de l’emplacement du moto, mais il vous informera également d’un excès de vitesse, si le moto est en mouvement, le contrôle ACC… a de nombreux extras qui le rendent très complet et a donc souhaité l’inclure dans cette liste.

Traceur gps moto : Avis et conseils pour bien choisir

Les localisateurs GPS sont tous les mêmes, bien que la version pour motos soit généralement un peu plus petite, afin de s’adapter à la taille du véhicule et de l’empêcher d’être vu à l’œil nu. Grâce au localisateur GPS, vous pourrez localiser facilement votre moto grâce au satellite. La grande majorité des localisateurs peuvent être configurés de différentes manières. D’autre part, la vente de localisateurs pour motos augmente de manière significative, car de plus en plus de gens veulent les empêcher de voler leurs motos et ne savent pas où ils les ont emmenées. Grâce à ces dispositifs, de nombreuses motos sont retrouvées par la police en cas de vol, ce qui complique les choses pour les voleurs. conseils pour acheter le meilleur localisateur GPS pour motosD’abord, vous devez savoir si vous voulez acheter un localisateur avec installation ou sans installation sur le moto. Les localisateurs GPS avec installation sont un peu plus compliqués à installer, surtout parce qu’il faut l’accrocher au moto et travailler avec des câbles.

En retour, une fois installé, vous pourrez profiter de ses avantages sans vous soucier de quoi que ce soit d’autre. Par contre, si vous pariez pour un localisateur GPS avec batterie, dans ce cas vous pourrez profiter de la même sans installation, bien qu’en retour vous aurez à vous soucier de recharger la batterie lorsque celle-ci sera terminée. Rappelez-vous, s’il n’a pas de batterie, le localisateur lui-même ne sera pas en mesure de vous envoyer son emplacement. une autre chose à considérer est la taille du localisateur. Plus c’est petit, mieux c’est. Et la taille dans ce cas est importante.

Si vous achetez un petit localisateur, vous pourrez le cacher beaucoup mieux que si vous en achetez un grand, ce qui sera plus compliqué pour vous de le cacher. lors de son installation, il est important de toujours le placer dans un endroit qui a un bon signal et qui à son tour n’est pas visible aux voleurs possibles. Pour obtenir un bon signal, il est important que le modèle ait la puissance nécessaire pour se connecter rapidement et en temps réel avec le satellite, prendre les coordonnées et être capable d’envoyer par l’emplacement mobile du moto. Si le localisateur n’est pas puissant et ne peut pas se connecter au satellite, alors c’est comme si vous n’aviez rien.

Comme vous pouvez le constater, tous les localisateurs que j’ai déjà recommandés vous permettront de connaître l’emplacement de votre moto rapidement et en temps réel. Mais tout le monde ne vous donnera pas cette information par sms, mais certaines informations vous donneront à travers une application. Selon vos goûts, vous devez acheter un modèle ou un autre. D’autre part, certains localisateurs ont d’autres extras tels que des avertissements pour excès de vitesse, des avertissements pour mouvements étranges, des avertissements pour recharge en cours… Parfois il vaut la peine d’acheter un modèle avec plus d’extras, même si cela signifie devoir payer un peu plus cher… Enfin, le design est la dernière chose à regarder.

Vous devez garder à l’esprit que la machine sera cachée, de sorte qu’une fois installé, vous ne la reverrez plus.où acheter un localisateur GPS pour moto bon marché?un localisateur GPS devrait toujours être acheté dans un magasin professionnel, afin de s’assurer que vous avez fait un bon achat et donc il fonctionnera parfaitement.vous devriez savoir que par l’Internet vous pouvez trouver des magasins sérieux, qui vous donnera un bon localisateur en échange pour un prix très bas. Mais avant de faire l’achat, vous devez vous assurer que le modèle que vous allez acheter a tout ce que vous voulez qu’il ait. Si vous ne voulez pas l’acheter sur Internet pour quelque raison que ce soit, alors vous devriez toujours l’acheter dans un magasin spécialisé. une fois que vous l’avez dans vos mains et que vous l’avez installé, vous devriez toujours faire des tests pour voir s’il est bien connecté. De plus, de temps en temps, il peut être intéressant d’essayer, afin d’être sûr qu’en cas de vol, le localisateur vous donnera la réponse que vous cherchez. Vraiment pour le faible prix qu’il a peut vous aider à résoudre un cas de vol rapidement. C’est pour cette raison que de plus en plus de motos l’ont installé, bien qu’à première vue il ne soit pas vu.