Avez-vous des phares jaunes ou râpés qui ne permettent pas à la lumière de s’éteindre correctement ? Certes, le ITV ne vous donnera pas ce problème et vous devrez mettre la solution rapidement. Pour éviter d’avoir à changer complètement les phares, il est préférable de parier sur le meilleur kit de polissage des phares. Le kit vous aidera à redonner à vos phares leur aspect neuf.

Les meilleures ventes de polissage phare

Comparatif de votre futur polissage phare que nous avons sélectionnés

Kit de polissage des phares Kitautos

Si vous avez des phares endommagés et que vous avez besoin de les polir pour les rendre comme neufs, l’option Kitautos est très intéressante, grâce à sa formule, vous pouvez rapidement enlever les rayures et rendre les phares comme neufs. C’est-à-dire, vous pouvez enlever la couleur jaune des vieux phares avec presque aucun problème, grâce à son action puissante. Le kit est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer à polir les phares. De plus, il contient un petit manuel d’instructions qui vous indiquera les étapes à suivre pour obtenir des résultats vraiment très positifs. Il faut dire que si le niveau d’usure du projecteur est très élevé, le résultat ne sera pas parfait, mais au premier coup d’œil, il sera beaucoup plus attrayant. Si vous ne voulez pas vous compliquer la vie, achetez le kit et vous aurez tout prêt pour commencer à travailler sur vos phares.

Kit de polissage de phares Quickcar

Si vous suivez les instructions et avec un peu d’habileté, vous obtiendrez vos phares pour qu’ils soient comme neufs. De plus, non seulement vous le remarquerez, mais ceux qui le verront régulièrement le remarqueront. De plus, plus d’une personne sûre vous demandera si vous avez changé vos phares, ce qui vous montrera que vous avez vraiment fait du bon travail. Grâce au fait qu’il s’agit d’un kit complet, vous pouvez être sûr que vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour commencer à travailler avec le produit. Tout ce que vous avez à faire est de lire les instructions et de commencer à le faire comme indiqué. Les résultats sont en fait très bons, bien que vous puissiez penser le contraire au début : pour avoir l’idée, il suffit de poncer les phares doucement et de les polir ensuite. Une fois ce travail effectué, vous devez donner un scellant pour vous assurer que les résultats ne disparaissent pas rapidement. Il est également livré avec un grand nombre de produits, vous pouvez donc l’utiliser dans plus d’un véhicule, de sorte que vous pouvez facilement le partager avec un ami ou un membre de la famille. Sauf le papier de verre, parce qu’il n’y en a pas beaucoup.

Kit phares polis 3m

Un des kits les plus reconnus pour polir les phares est la marque 3m et donc je voulais l’inclure dans cette liste. comme dans le cas précédent, le kit comprend tout ce qui est nécessaire pour que vos phares aient l’air neufs, surtout si le niveau d’usure n’est pas très élevé, lorsque vous avez le kit dans votre puissance, vous verrez que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour commencer à travailler. Il a même le rouleau à mettre dans la perceuse et rend le polissage beaucoup plus professionnel. Je peux vous assurer qu’avec un peu de patience et en lisant les instructions, vos phares auront l’air neufs. Un autre fait que je tiens à souligner est que, bien qu’il s’agisse d’un produit avec une marque très connue et un bon produit, le prix n’est pas du tout élevé, c’est pourquoi c’est une très bonne alternative à prendre en compte, tant en termes de qualité que de prix.

Kit de polissage des phares Chillout

Une autre alternative à un bon prix est celle proposée par la marque Chillout. Cette marque a réussi à mettre sur le marché un produit de très bonne qualité à un prix très bon marché, dans ce cas vous pouvez faire le polissage à la main et avec la perceuse. Cependant, quelle que soit l’option que vous choisissez, vous devez toujours parier sur une pression aussi faible que possible, afin d’éviter d’endommager le projecteur. Par-dessus tout, vous devez être prudent avec la perceuse. Dans le cas de le faire à la main, il est important d’humidifier un peu le phare pour obtenir de meilleurs résultats. Grâce au kit, non seulement vous pouvez laisser comme nouveaux phares qui sont râpés, mais le produit vous donnera de très bons résultats si le problème est le jaune des phares. Dans les deux cas, si vous faites du bon travail, les phares s’adapteront toujours très bien, et comme ils ont tout ce dont vous avez besoin pour commencer à travailler, je peux déjà vous assurer que l’investissement sera beaucoup moins élevé que si vous deviez acheter les deux phares, auquel cas l’investissement serait jusqu’à 10 fois supérieur à ce produit.

Kit de restauration des phares en cire de tortue

Une autre option disponible sur le marché est la marque Turtle Wax. Ce kit est parfait pour éliminer la couleur jaune des phares ainsi que pour enlever les petites rayures. Une fois que vous les aurez polis, vous vous rendrez compte que la nuit, votre véhicule a plus de lumière. En effet, la lumière n’aura pas d’obstacles et vous pourrez donc voir encore plus loin, elle se distingue par trois points principaux. Il est très facile à appliquer, est très rapide et a un prix très compétitif. Si on ajoute à cela que les résultats sont bons, le produit mérite d’être sur ma liste. à l’intérieur de ce kit vous trouverez un composé pour éliminer les petites rayures, des tampons de restauration, un lubrifiant pour mieux protéger les phares et une lingette pour sceller. Si vous prenez les instructions et faites tout étape par étape, sans trop presser lors du polissage, vous pouvez réaliser que les résultats seront vraiment très bons. Mais pour réussir, il faut le faire calmement.

Polisseuse à la réparation des phares de voiture et la feuille (kit)

Si vous n’avez pas de perceuse et que vous voulez un kit complet pour polir les phares de votre voiture, qui comprend la machine pour effectuer ce type de travail, ce cas est ce que vous cherchez, avant d’entrer dans les détails, je tiens à préciser que, malgré avoir une machine et tout, n’a pas un prix élevé, mais plutôt le contraire. en plus du kit traditionnel nécessaire pour polir les phares, le cas a une machine de haute qualité, par lequel vous pouvez effectuer le polissage de manière plus professionnelle, à l’aide d’un ordinateur de haute qualité, qui permet de faire la finition de façon. Cependant, comme je l’ai déjà recommandé, ne serrez jamais trop fort. Les produits de polissage inclus dans le kit sont de très bonne qualité, donc les résultats sont toujours positifs. Par exemple, la polisseuse est de marque Abro, l’une des meilleures polisseuses de phares sur le marché aujourd’hui si vous l’achetez en kit. Si vous voulez tout avoir, n’hésitez pas, c’est le kit dont vous avez besoin pour avoir des phares comme neufs.

Polissage phare : Avis et conseils pour bien choisir

Comme vous pouvez le voir dans la liste ci-dessus, il y a aujourd’hui différents kits à choisir. Toutes celles que je vous ai montrées se distinguent par de très bons résultats, mais pour choisir le meilleur kit de polissage des phares, il faut l’adapter à vos besoins. Pour cette raison, je vais vous donner une série de conseils pour que vous puissiez acquérir le meilleur kit.une des choses que vous devriez regarder est qu’il a de bonnes opinions des tiers. Si d’autres personnes ont bien fait, vous le ferez probablement bien. Pour ne pas avoir à comparer, il suffit de regarder les modèles que je vous ai recommandés. Il est important de s’assurer que le kit comprend tout ce dont vous avez besoin pour polir les phares. Comme vous pouvez le constater, certains modèles disposent déjà de leur propre polisseuse.

Mais d’autres incluent l’éponge que vous avez mise dans la perceuse. Selon vos besoins, vous aurez besoin d’acheter l’une ou l’autre trousse, une fois que vous l’aurez en votre possession, vous serez en mesure de réaliser que les résultats seront toujours très positifs. Pour commencer, vous devez placer le véhicule dans un endroit ombragé et lumineux pour commencer à travailler avec les phares ; il est important de nettoyer le phare avec de l’eau et du savon avant de commencer à travailler, afin d’éliminer toute saleté qu’il pourrait contenir, que ce soit des moustiques, de la poussière ou des excréments d’oiseaux, entre autres choses.

Certains kits incluent une surface en plastique activé pour obtenir un meilleur nettoyage du phare, c’est maintenant l’étape pour protéger la zone. Pour cela, vous devez utiliser du ruban adhésif pour carrosserie de voiture. Couvrez bien la carrosserie près des phares pour éviter que le polissage n’atteigne cette zone. Faites-le très calmement et assurez-vous que tout est bien protégé, puis poncez l’arrêt. Cette opération doit être effectuée avec soin et avec un papier de verre approprié. Ne jamais serrer trop fort. Il faut à nouveau nettoyer avec de l’eau et du savon et sécher correctement. Maintenant, il est temps de polir.

C’est un travail qui demande de la patience, parce qu’il doit se faire dans le calme. Selon le kit que vous avez acheté, le polissage se fera avec une polisseuse, avec la perceuse ou à la main. Quelle que soit l’option choisie, le travail doit toujours être effectué sans trop serrer, puis essuyer avec un chiffon et retirer le ruban adhésif. Vous pouvez maintenant voir à quoi ressemblent vos phares neufs ou presque neufs. Et c’est qu’en de nombreuses occasions, un bon polissage est plus que suffisant pour profiter de phares transparents. Si vous vous êtes mis au travail pour passer l’Itv, parce que c’est généralement l’un des problèmes les plus courants de ne pas passer, cela se passera sans problème. Certains travailleurs d’Itv recommandent de remplacer les phares par des phares neufs. Mais beaucoup d’autres recommandent déjà le polissage. Non seulement parce que c’est beaucoup moins cher, mais aussi parce que c’est beaucoup plus rapide et que vous n’avez pas besoin d’attendre que les nouveaux phares arrivent pour les assembler, et n’oubliez pas que vous pouvez toujours acheter le kit de polissage de phares bon marché que vous cherchez sur Internet.