Voulez-vous mettre une radio dans votre voiture et la moderniser un peu ? Je suis sûr que vous l’aurez avec les autoradios suivants. Il vous suffit de les connaître et de choisir celui qui vous intéresse le plus en fonction du type de véhicule que vous possédez.

Les meilleures ventes d’autoradio android

Comparatif de votre futur autoradio avec écran que nous avons sélectionnés

Leshp Car Screen Radio

Je commence par parler à un écran radio de 7 pouces qui vous permettra de transformer rapidement votre véhicule en une nouvelle voiture. (Technologiquement parlant) Il a un système radio qui est complété par un GPS, un écran tactile de la bonne taille pour fonctionner sans problèmes, un système bluetooth pour que nous puissions envoyer de la musique du mobile à la radio et un système mains libres de haute qualité. A cela il faut ajouter la possibilité de mettre de la musique par USB et carte, ce qui en fait une radio vraiment complète, et si ce n’était pas assez, permet également la lecture mp5 pour regarder un film pendant que nous attendons dans le véhicule.

Autoradio avec GPS Reakosound

Si vous voulez profiter d’un écran de 7 pouces, cette option peut aussi être intéressante. L’un des extras qui a le plus retenu mon attention est sa caméra de recul, grâce à laquelle on peut voir ce qu’il y a derrière le véhicule si on l’installe. A cela s’ajoute la fonction radio, à la fois en FM et en AM. Et si vous n’aimez pas la musique ou les programmes radio, vous pouvez toujours ajouter de la musique via USB ou carte. Il inclut également le bluetooth pour envoyer de la musique depuis votre mobile ou profiter de la fonction mains libres, sans oublier qu’il dispose d’un GPS qui vous permettra de savoir où vous êtes et où vous devez aller sur les sites.

Xomax Car Display Radio

Si vous recherchez la puissance et la qualité, avec la version Xomax, vous en aurez plus qu’assez. Plus précisément, vous pouvez profiter d’un appareil qui comprend à l’intérieur de 2 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne de sorte que vous pouvez toujours prendre votre musique préférée avec vous. l’écran a une résolution hd pour afficher des images comme des vidéos sans problèmes. Et il inclut un GPS puissant pour vous orienter en conduisant de manière simple et rapide, ainsi qu’une connexion bluetooth rapide et simple. Il est très facile de relier les téléphones portables à la radio, ce qui est à remercier, surtout si vous voulez l’utiliser en mains libres, et comme dans d’autres cas, si la mémoire interne est trop petite, vous pouvez toujours ajouter un usb ou une carte mémoire. Sans oublier qu’il fonctionne avec le système Android 6.

Lling Car Touch Screen Radio

Une autre bonne alternative, bien qu’avant de l’acheter, je vous recommande de regarder sa taille pour voir si elle correspond vraiment à ce que vous cherchez ou non. Dans ce cas, nous pouvons voir un appareil qui nous donne un écran de sept pouces avec pleine résolution Hd, tandis que l’écran tactile est très facile à utiliser. Comme vous pouvez vous y attendre, c’est une radio qui vous permet non seulement d’écouter la radio de manière traditionnelle, mais vous permet également de profiter d’autres extras tels que mp3, mp4 ou mp5. Ce que je tiens à préciser, c’est que ce type de radio ne joue pas les cd, dvd et n’a pas la fonction de GPS. Si cela n’a pas d’importance pour vous, vous pouvez être sûr que c’est un bon choix pour le prix qu’il a. Et pour la qualité, le prix est une excellente option.

Pas de produits trouvés

Qiilu radio écran de voiture

Une autre des options les plus complètes que vous trouverez sur le marché, sans oublier que c’est une option très facile à installer. Pour vous donner une idée, ce modèle vous permettra de regarder des films avec une très bonne résolution. En effet, il dispose d’un écran avec une bonne résolution et une fonction mp5, dont une fonction sans fil via le système Bluetooth pour une utilisation mains libres dans la voiture. Et si ce n’est pas suffisant, il y a entre autres une caméra qui peut être placée à l’arrière du véhicule pour voir ce qu’il y a derrière la voiture à travers l’écran. Grâce à lui, vous pourrez vous garer beaucoup mieux, sans avoir à donner le robinet typique à l’arrière.

Écran radio d’auto Ocday

Cette option est assez économique, mais elle a un problème, elle n’est pas universelle. Pour cette raison, avant d’acheter cette variété de radio, regardez attentivement si votre véhicule est compatible, pas que plus tard vous voyez qu’il ne vous sert pas. si vous êtes chanceux que la voiture est compatible, vous devriez savoir que par cette radio avec écran vous pouvez profiter de votre musique préférée et vos films. Vous pouvez, entre autres, envoyer du contenu à l’écran par bluetooth, usb ou carte, mais selon la version que vous choisissez, vous pouvez profiter ou non de la fonction GPS. Et tout cela avec l’avantage de savoir que l’appareil a une résolution FULL HD.

Radio écran de voiture avec vue arrière

Enfin je veux vous parler d’une radio qui est très bon marché. Honnêtement, je ne peux rien dire de mal sur elle, puisqu’on peut dire qu’elle a 3 B. Il dispose d’une fonction bluetooth avec une vitesse de connexion élevée, parfaite pour envoyer des données sous forme de musique ou pour l’utiliser en mains-libres. Ajoutez à cela un très bon écran avec une résolution de 1080p, une bonne qualité sonore, surtout si vous incluez de bons haut-parleurs dans la voiture. De plus, il est possible d’installer une caméra de recul sur le véhicule pour le moderniser un peu plus.

Autoradio android : Avis et conseils pour bien choisir

Après avoir connu les meilleures options sur le marché, il est temps d’aller plus loin. Dans cette section je vais vous présenter un petit guide d’achat, à travers lequel vous pourrez connaître une série d’aspects qui vous permettront d’acquérir la radio qui vous intéresse le plus, la première chose que vous devez regarder est si la radio est compatible avec votre véhicule. Pour ce faire, vous devez tenir compte des mesures et des autres facteurs qui vous permettront d’en profiter dans votre véhicule. Il est inutile d’acheter une radio de bonne qualité, si nous ne pouvons pas l’installer plus tard, après quoi il est important de voir ce qu’elle nous offre en plus.

Nous savons déjà qu’il nous offrira la fonction radio, à la fois en mode FM et AM. Il est important de voir si nous allons pouvoir écouter notre musique préférée via USB ou SD. Si vous le pouvez, achetez un modèle qui inclut la fonction Bluetooth. Il est vrai que de nombreux modèles incluent ce supplément, mais il n’est pas superflu de s’assurer de ce détail. Grâce à Bluetooth, vous pouvez écouter la musique que vous avez sur votre mobile via l’autoradio.

Par exemple, vous pouvez installer Spotify sur votre mobile et écouter la musique. De cette façon, vous aurez tout le catalogue de musique disponible pour votre véhicule. Sans oublier que la grande majorité des modèles qui incluent la fonction Bluetooth incluent également la fonction mains libres. Comme nous sommes à la recherche d’un modèle de radio avec écran, dans ce cas nous devrons nous assurer que l’écran est grand, qu’il est beau et surtout facile à contrôler. Les écrans sont habituellement de 7 pouces, bien qu’il y ait des options de plus en plus grandes et petites. La résolution est également importante, surtout si vous prévoyez regarder des films sur cet écran.

Dans ce cas, assurez-vous qu’il vous permet de reproduire ce type de contenu. La puissance de sortie est une autre donnée à prendre en compte et que nous ne valorisons pas dans de nombreux cas. Si vous aimez avoir de la musique forte, veillez à ce qu’elle ait un bon rendement et qu’elle puisse être en 4. Pensez que ce type de radio avec écran de voiture rendra le véhicule plus moderne, donc un bon design vous intéresse. Sans oublier qu’à aucun moment vous ne devez dépasser votre budget.