Additif - Silub Gazole 1L (Moteur Diesel)

Additif diesel Silub

1 L traite 3 000 litre de carburant.
500 ML traite 1 500 litres de carburant.
Flacon avec doseur gradué : 1 bouchon de 20 millilitres traite 60 litres de carburant.

+ Réduire la consommation du véhicule grâce au détergent nouvelle génération de la gamme POWERGUARD testé et validé par l'UTAC (3.10% d'économie - Rapport UTAC N°14/06163).
+ Entretenir et nettoyer ses injecteurs.
+ Renforcer la protection contre le grippage et l'usure prématurée des injecteurs.
+ Protéger son moteur lors de démarrage à froid.
+ Améliorer la durée de vie de ses injecteurs et protéger sa vanne EGR au travers d'un traitement régulier sur le long terme.
+ Supprimer les pertes de puissances liées à l'encrassement des injecteurs.
+ Empêcher la contamination bactériologique du carburant avec un biocide.
+ Protéger le système d'injection de l'eau en favorisant la séparation de l'eau et du gazole avec un démulsifiant qui facilite le filtrage de l'eau par le filtre à gazole.
+ Réduire la formation de mousse lors du remplissage avec l'utilisation d'un agent anti-mousse.
56,90 €

Frais de port offert

Disponibilité :

En stock

Détails

Silub additif Gasoil pour moteur Diesel – 3.10%  d’économie de carburant validé par l’UTAC !

1 Litre traite 3 000 Litres de gazole
500 ML traite 1 500 Litres de gazole

L’additif Silub Gazole n’est pas un booster d’Octane ou de Cétane. Silub Gasoil comme toute la gamme d’additif Silub a été conçu par un laboratoire travaillant avec l'industrie pétrolière et la majorité des équipementiers automobile. L’additif est garanti sans paraffines chlorées, 100% compatible avec les additifs pétroliers déjà présents dans les carburants et conforme à la norme REACH. Garanti du bon fonctionnement de votre véhicule, il est compatible avec tous les matériaux entrant dans la composition des moteurs et des circuits d’injection. L’unité de production de l’additif bénéfice d’ailleurs des certifications ISO 9001 et 14001. Les additifs SILUB sont en perpétuel évolution afin de bénéficier au plus vite des dernières innovations du secteur. Sa formule est donc évolutive dans le temps afin de vous offrir le meilleur produit année après année.

 

Utilisation de l’additif SILUB :

Idéalement introduire avant le remplissage du réservoir pour bénéficier de l’agent anti mousse qui vous facilitera le remplissage complet.

Même si utilisable en traitement curatif l’additif SILUB est conçu pour une utilisation sur le long terme afin de protéger efficacement votre moteur. Sa composition en fait un partenaire de choix pour votre motorisation évitant ainsi l’utilisation de traitement « choc ».

                Dosage de l’additif:

-          Doseur gradué: 1 bouchon de 20 ML traite 60 litres de carburant.

-          Nous vous conseillons de doubler la dose pour la première utilisation sur un véhicule ayant déjà parcouru plus de 20 000 Km ou pour une utilisation curative.

 

Comment l’additif Diesel Silub protège votre moteur ?

                L’additif gasoil Silub contient plusieurs composés actifs sélectionnés pour leurs grandes qualités et leurs intérêts techniques. Détergent de la gamme POWERGUARD TM, désémulsifiantbiocide ou encore antimousse offrent un panel de technologies pour améliorer le fonctionnement de votre moteur et protéger les organes clés.

 

Propriétés spécifiques du détergent POWERGUARD testées et validées par l’UTAC :

-         Protège les injecteurs en évitant et éliminant la formation de dépôts carbonés et de carboxylates de sodium à l’origine des dysfonctionnements des injecteurs.

-         Elimine les dépôts externes des injecteurs afin d’optimiser et améliorer la qualité de la concentricité des sprays.

-         Stabilise les débits d’injection et améliore le temps de fermeture des injecteurs en éliminant les dépôts internes.

-         Supprime les pertes de puissance et la surconsommation liées à l’encrassement des injecteurs.

-         Génère une réduction de la consommation et réduit les rejets de CO2 de 3.10 %. Tests effectués sur Piste (15 000 Km) sur un moteur de type Euro 5.

 

 

Propriété de l’additif Silub gazole :

-          Stabilisation du carburant.

-          Réduction de la consommation. Le détergent utilisé dans SILUB appartenant à la gamme POWERGUARD offre 3.10 % de réduction de consommation validée par test UTAC sur piste (15 000 Km - Rapport UTAC N°14/06163). Test sur une motorisation type Euro 5. Rapport complet expédiable par mail sur simple demande.

-          Entretien et nettoyage des injecteurs. Renforce la protection contre le grippage et l'usure prématurée des injecteurs. Particulièrement efficace lors des démarrages à froid.

-          Suppression des pertes de puissances liées à l'encrassement des injecteurs. Amélioration de la stabilité de l'oxydation du gazole. Contient un biocide qui traite le carburant contre les contaminations bactériologiques.

-          Entretien de la vanne EGR, du catalyseur mais aussi du filtre à particules communément appelé FAP.

-          Amélioration de la combustion entraînant une réduction de l’émission des fumées polluantes et des rejets de CO2. Parfait pour les passages de contrôle technique.

-          Amélioration du taux de compression. (Démarrage par temps froid facilité).

-          Facilite le travail de séparation de l’eau et du gazole par le filtre à carburant.

-          Limite la formation de mousse lors du plein.

-        Le Biocide réduit la quantité de dépôt pouvant boucher les filtres ou endommager les organes du moteur en stoppant la contamination bactériologique du carburant et la prolifération des levures et champignons.

-          Compatible avec l’additif anti-figeant SILUB aussi appelé antigel pour un résultat optimum en période de grand froid.